Les études montrent que la danse peut également être réparatrice.

Les études montrent que la danse peut également être réparatrice.

Elle a gagné son doctorat. à l’UCLA et a terminé sa formation à la Harvard Medical School. Son approche scientifiquement basée sur le jugement zéro est régulièrement présentée dans Psychology Today, Scientific American, The Huffington Post et de nombreux autres médias. Son premier livre, How To Be Yourself: Quiet Your Inner Critic et Rise Above Social Anxiété, a été publié en mars 2018. Abonnez-vous au podcast Savvy Psychologue Spotify Google Stitcher

Ne tombez pas dans le piège commun de penser aux aliments comme ” Bon ou Mauvais.” Comment interpréter les dernières études nutritionnelles.

Par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 28 mars 2012 Readepisode 4 minutes # 182 Play Pause Écouter est la viande rouge est vraiment mauvaise pour vous? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

En d’autres termes, l’élimination de tout composant majeur de votre alimentation aura probablement un impact assez profond sur la composition nutritionnelle globale de votre alimentation. Tous les avantages que vous obtenez peuvent ou non avoir à faire directement avec l’élimination de ce composant.

La somme est au moins aussi importante que les pièces

Nous passons beaucoup d’énergie ces jours-ci sur ce qui est bien et mal avec le régime moderne. Bien que les méchants puissent changer de décennie à décennie, nous continuons de tomber dans le même piège – et j’inclus des chercheurs, des décideurs, des médias et des consommateurs ici. Nous continuons à essayer de distinguer les aliments ou les nutriments individuels comme «le problème» ou «la solution». Au lieu de cela, nous devons nous concentrer sur le régime alimentaire global. Comment tous les aliments que nous mangeons s’assemblent? Additionnent-ils à une alimentation équilibrée complète? Quelque chose manque? S’ajoutent-ils peut-être à trop d’une bonne chose?

Nous ne trouverons jamais un régime idéal pour tout le monde. Beaucoup dépend de notre biochimie mais aussi de nos préférences alimentaires, de ce qui est à notre disposition, de style de vie et même de nos croyances et valeurs. La bonne nouvelle est qu’il existe de nombreuses façons de construire une alimentation saine et peu d’aliments qui ne peuvent pas être accueillis.

Restez en contact

Si vous avez une suggestion pour un futur sujet Show, envoyez un e-mail à nutrition@quickanddirtytips.com. Vous pouvez également publier des commentaires et des questions sur ma page Facebook de Nutrition Diva. Je réponds à beaucoup de questions de l’auditeur dans ma newsletter hebdomadaire gratuite, donc si vous avez envoyé une question à ma façon, assurez-vous que vous êtes inscrit pour le recevoir.

Image gracieuseté de Shutterstock

Pages

«Première‹ PREVER123

À propos de l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur de Certified Concertified Board, et le créateur d’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Ne tombez pas dans le piège commun de penser aux aliments comme «bons» ou «mauvais». Comment interpréter les dernières études nutritionnelles.

Par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 28 mars 2012 Readepisode 4 minutes # 182 Play Pause Écouter est la viande rouge est vraiment mauvaise pour vous? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Le riz blanc vous donne-t-il le diabète?

Juste aujourd’hui, je suis tombé sur un élément de titre suggérant que le riz blanc augmente votre risque du diabète de type 2. Mais lorsque j’ai cliqué sur l’étude, il s’est avéré que manger beaucoup de riz blanc peut augmenter modestement votre risque de diabète de type 2. Est-ce vraiment du riz blanc (par opposition au riz brun, au pain ou à d’autres aliments en glucides) qui cause le problème – ou c’est simplement une consommation excessive de céréales ou de glucides? J’ai mes soupçons.

Voir aussi: toute la vérité sur les grains entiers

jour

… Combien de légumes mangent-ils en moyenne? Combien de frites?

La prochaine fois que vous entendrez une nouvelle sur le fait qu’un aliment ou un ingrédient soit «mauvais», je veux que vous vous connectez sur les détails. Est-ce nocif dans un montant ou seulement lorsqu’il est consommé en excès? S’il est consommé en grande quantité, y a-t-il d’autres aliments importants qui sont exclus du régime alimentaire? Qu’est-ce qui est consommé avec?

Les gens qui mangent de la viande rouge deux fois par jour, par exemple, combien de légumes mangent-ils, en moyenne? Combien de frites? Cela pourrait-il jouer un rôle dans le résultat observé?

hors de la poêle, dans le feu

Une autre chose à demander est ce que vous allez remplacer ce «mauvais» nourriture avec? Après tout, dans les années 1980, lorsque nous l’avons tous mis dans nos têtes que la graisse était «mauvaise» pour nous, nous sommes allés à du porc sur des aliments faibles en gras qui étaient beaucoup plus élevés en sucre. Rétrospectivement, il est clair que nous avons sauté de la poêle dans le feu.

Aujourd’hui, les grains semblent être sous les projecteurs. Beaucoup de gens affirment que les grains sont responsables de toutes sortes de maladies et que personne ne peut vraiment être en bonne santé jusqu’à ce qu’ils les éliminent complètement. Mais comme je l’ai écrit sur le blog rapide et sale plus tôt cette semaine:

«La question de savoir si l’élimination des grains peut guérir beaucoup de problèmes de santé dépend de ce qui est éliminé avec eux et de ce que vous les remplacez. Et vous pouvez remplacer tout autre aliment, groupe alimentaire ou ingrédient par le mot «grains» dans la déclaration précédente. »

Pages

« Première ‹PREVER123NEXT› Last »

sur l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur agréé certifié pour l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

vague après vague d’études, articles, articles et hypothèses explorant les liens entre la forme mentale et la forme physique émergent des laboratoires et des universités du monde entier. Nous espérons que toutes ces recherches nous donneront encore plus de motivation à aller en forme.

par Brock Armstrong Get-Fit Guy 30 octobre 2018 Readepisode de 7 minutes # 353 Play Pause Écoutez comment l’exercice affecte votre cerveau que nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Gone Mainstream

Comme le dit le dicton, vous savez que quelque chose est légitime lorsque les médias grand public entrent dans l’action. Ha ha!

Plus tôt en 2017, CNN a publié un article intitulé Three Ways Exercise profite à votre cerveau et dans cet article, ils ont mis en évidence ces trois facteurs de l’exercice bénéfiques.

Boost votre fitness mental bannir le stress pour un bon âge Avec Grace

voyons ce qu’ils ont dit à propos de chacun de ceux-ci.

Dans l’article, ils ont présenté Boost votre forme mentale comme celle-ci; Il y a environ 86 milliards de neurones dans votre tête, tous conçus pour donner des ordres au reste de votre corps à l’aide de messagers chimiques appelés neurotransmetteurs. Ces neurotransmetteurs régulent tout dans votre corps, de l’humeur, du sommeil, de la mémoire et même de la faim.

Les études montrent que de faibles niveaux de deux de ces neurotransmetteurs en particulier, le glutamate et l’acide gamma-aminobutyrique (GABA), conduisent souvent à la dépression. Mais selon une étude du Journal of Neuroscience, un exercice modéré excellent site peut augmenter ces niveaux, ce qui peut entraîner une résilience accrue et une capacité à répondre aux défis mentaux. Tout cela est directement lié à un concept connu sous le nom de fitness mental qui me semble sacrément bon.

ce qui est utile si vous êtes poursuivi par un tigre Sabertooth mais pas si vous êtes juste assis à votre bureau.

En termes de bannissement de stress pour de bon, l’article CNN Dit que lorsque vous êtes stressé, votre cerveau sécrète l’hormone de combat ou de stress en vol appelé Cortisol. Le cortisol est très utile si vous êtes poursuivi par un tigre Sabertooth et que vous devez courir pour les collines, mais si vous êtes assis tranquillement à votre bureau (sans tigres en vue) et que vos niveaux de cortisol sont toujours élevés, cela peut causer des problèmes (comme les maladies cardiaques, le diabète et l’hypertension).

La solution pour cela semble frapper la piste, pomper du fer ou frapper le sac lourd. Toutes ces activités sont considérées comme quelque chose appelé stress contrôlé, qui aiguise réellement la réponse au stress de votre cerveau, vous aidant à désactiver et à faire le stress à des moments plus appropriés.

et enfin CNN a abordé le «vieillissement avec grâce» Facteur en soulignant que les adultes plus âgés qui font de l’exercice ont en fait des volumes cérébraux plus importants que ceux qui ne le font pas, selon une étude de l’Université de l’Illinois en 2006. Dans cette étude, des volontaires sédentaires âgés de 60 à 79 ans ont participé à un programme d’exercice de six mois qui s’est réuni trois fois par semaine. La moitié des bénévoles ont fait des exercices aérobies tels que la marche (encore avec la marche) et l’autre moitié a fait des exercices d’étirement et de tonification. À la fin de l’étude, le groupe d’exercices aérobies a montré une augmentation plus importante du volume cérébral par rapport aux participants qui ont fait des exercices de tonification et d’étirement.

La cerise sur le gâteau? L’hippocampe (qui est associé à la mémoire et à l’apprentissage) qui se rétrécit généralement avec l’âge, est plus grand chez les personnes qui se retrouvent avec leur mauvais moi! Maintenant, il est peu probable que cela vous rende plus intelligent, mais cela vous aidera certainement à vous souvenir des choses importantes. Si vous avez déjà vu un être cher vieillissant commencer à oublier de plus en plus de leur vie antérieure et de sa famille, vous saurez que c’est une excellente raison de se mettre en forme – à partir de maintenant!

Comment cela Travail?

Augmentation du flux sanguin vers le cerveau, des surtensions des hormones de croissance et une expansion massive du réseau de vaisseaux sanguins du cerveau.

Les chercheurs travaillent toujours sur le pourquoi et le comment et essaient de déterminer les facteurs critiques qui rendent l’exercice si bon pour le cerveau, mais l’accent semble être sur: une augmentation du flux sanguin vers le cerveau, des surtensions d’hormones de croissance et une expansion massive du réseau de vaisseaux sanguins du cerveau.

. Les neuroscientifiques

ont su depuis cette étude de 1999 que le facteur neurotrophique dérivé du cerveau (BDNF) est libéré pendant l’exercice aérobie et qui stimule la neurogenèse (la croissance de nouveaux neurones), mais plus récemment, les scientifiques ont perfectionné dans une hormone activée par l’exercice appelé irisine. Et je dois dire que si vous avez besoin d’une raison de plus pour vous mettre en forme, vous pouvez ajouter de l’irisine à votre liste. En 2012, les scientifiques ont découvert que l’irisine avait la capacité d’aider à maintenir un poids corporel sain, à améliorer la cognition et à ralentir le processus de vieillissement. Maintenant, c’est un trifecta avec lequel je peux monter à bord.

Ainsi, après avoir répertorié tous ces facteurs, nous pouvons voir que les avantages cognitifs sont presque aussi impressionnants que les avantages physiques de l’exercice. Cela nous rappelle également que nos cerveaux et nos corps ne fonctionnent pas isolément, indépendants les uns des autres. Ce que vous faites avec votre corps et ce que nous mettons dans notre corps, profite ou nuit à vos facultés mentales autant qu’elle ajoute ou soustrait la circonférence de vos biceps ou votre capacité à courir un mile de 10 minutes. Être sédentaire toute la journée, chaque jour, est aussi dangereux pour votre tour de taille que pour votre esprit. Alors, n’attendez pas. Trouvez une activité et faites-le. Ou, comme nous l’avons appris encore et encore aujourd’hui, allez-y. Rendez-vous sur facebook.com/getfitguy ou twitter.com/getfitguy. N’oubliez pas non plus de vous abonner au podcast Get-Ats Guy sur les podcasts Apple, Stitcher, Spotify, Google Play ou via RSS.

Pages

«First‹ PREVER123 Tout le contenu ici est pour information fins uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Brock Armstrong Get-Fit Guy

Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.

Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous au podcast Get-Fit Guy Spotify Google Stitcher

vague après vague d’études, d’articles, d’articles et d’hypothèses explorant les liens entre la forme mentale et la forme physique émergent des laboratoires et des universités du monde entier . Nous espérons que toutes ces recherches nous donneront encore plus de motivation à aller en forme.

par Brock Armstrong Get-Fit Guy 30 octobre 2018 Readepisode de 7 minutes # 353 Play Pause Écoutez comment l’exercice affecte votre cerveau que nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

4. L’exercice améliore la créativité

Les types créatifs à travers les âges ont affirmé que Walking avait aidé leur processus créatif et récemment, les psychologues lui ont apporté un soutien empirique. Un article de 2014 intitulé «Donnez vos idées quelques jambes: l’effet positif de la marche sur la pensée créative» a montré que la marche, soit sur un tapis roulant, soit sur le campus feuillu de Stanford, a stimulé la pensée créative. Fait intéressant, cela n’a pas aidé la pensée convergente qui est généralement définie comme la capacité de donner la bonne réponse aux questions standard qui ne nécessitent pas de créativité significative,

5. L’exercice ralentit le déclin cognitif

Pour obtenir cet avantage, les entraînements n’ont même pas besoin d’être extrêmes. Une fois de plus, 30 à 45 minutes de marche rapide, trois fois par semaine, peuvent aider à repousser l’usure mentale et à retarder le début de la démence. Marcher FTW!

Et si la marche n’est pas votre confiture, les séances de poids de poids deux fois par semaine peuvent avoir un impact neurologique visible. Ou que diriez-vous de la danse? Des études montrent que la danse peut également être réparatrice. Une heure de danse par semaine, pendant six mois, a stimulé le bien-être cognitif de l’individu âgé.

6. L’exercice améliore la circulation

parce que l’exercice augmente généralement la fréquence cardiaque, il aide à fournir plus d’oxygène et de glucose au cerveau qui stimule les synapses du cerveau en préservant le nombre de récepteurs d’acétylcholine trouvés à la jonction du muscle et du nerf. Ceci est observé dans le fait que les personnes actives ont plus de récepteurs dans leur cerveau que les personnes inactives.

7. Exercice aide à l’apprentissage et à la mémoire

Même un exercice physique modéré, tel que notre vieille marche d’ami, peut augmenter les fonctions de mémoire, l’apprentissage et la capacité du raisonnement abstrait. Il n’est pas entièrement compris comment cela fonctionne, mais l’oxygénation et la nutrition améliorées pour le cerveau sont probablement les principaux facteurs.

8. L’exercice construit plus de cellules cérébrales

Jusqu’en 1999, le cerveau était considéré comme complet à la naissance et non capable de développer de nouvelles cellules cérébrales, mais une étude de l’Institut Salk a montré que le cerveau humain adulte est capable de produire de nouvelles cellules (Neurogenèse). Bien que nous ne comprenions pas comment, la seule chose qui est sûre est que l’exercice physique aide à construire le cerveau. La théorie est que l’exercice stimule la production d’une protéine cérébrale très bien nommée connue sous le nom de noggin et cette protéine initie la production de neurogenèse et de cellules souches.

Contents